Dates de versement*
- Allocation canadienne pour enfants (ACE) 19 janvier 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 février 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 mars 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 avril 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)18 mai 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 juin 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 juillet 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 août 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 septembre 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)19 octobre 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)20 novembre 2018
- Allocation canadienne pour enfants (ACE) 13 décembre 2018
* Pas reçu votre versement?
Veuillez attendre 5 jours ouvrables à compter de la date du versement avant de nous contacter.** L’ACE a remplacé la Prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE) et la Prestation universelle pour la garde d’enfants (PUGE), à compter du 1er juillet 2016. Tout versement de la PFCE qui vous est dû sera émis avec le versement courant de l’ACE. Tout versement de la PUGE qui vous est dû sera émis à la même date que celui de l’ACE, mais en tant que paiement distinct.
L’Allocation canadienne pour enfants (ACE) est un paiement mensuel non imposable versé aux familles admissibles pour les aider à subvenir aux besoins de leurs enfants de moins de 18 ans. L’ACE peut comprendre la prestation pour enfants handicapés et les programmes provinciaux et territoriaux connexes.
L’Agence du revenu du Canada (ARC) utilise les renseignements provenant de votre déclaration de revenus et de prestations pour calculer le montant des versements de l’ACE que vous recevrez. Pour recevoir l’ACE, vous devez produire votre déclaration chaque année, même si vous n’avez gagné aucun revenu durant l’année. Si vous avez un époux ou un conjoint de fait, il doit également produire une déclaration chaque année.
Nous versons les prestations sur une période de 12 mois à partir du mois de juillet d’une année jusqu’au mois de juin de l’année suivante. Nous recalculons les versements de vos prestations en juillet de chaque année en tenant compte des renseignements provenant de votre déclaration de revenus et de prestations de l’année précédente.
Comments
Post a Comment